Legends clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Kyle le sage

3 posters

Go down

Kyle le sage Empty Kyle le sage

Post  kyle le sage Fri Jun 18, 2010 2:13 pm

Bien le bonjour à tous !
Je suis Kyle le sage ancien joueur de nexuiz qui a décidé de revenir ^^
Dans la vraie vie je m'apelle Quentin et j'ai 17ans et je suis bientôt en Terminale S !

J'ai joué pendant un an et demie environ à Nexuiz. J'étais assez bon d'ailleurs. Sur un des serveurs de CTF normal (sans hook, ou que minsta) j'étais classé 15ème sur plus de 15000 joueurs ^^.
J'ai fait parti de quelques clan dont notemment le NFP (je sais plus ce que ça faut dire) le premier clan français (à ma connaissance). Puis j'ai fait parti d'un clan qui se nomme [Y] qui regroupait les élites. Mais malheureusement j'ai quitté nexuiz un mois après mon adhésion au clan...
Donc j'ai arrête nexuiz à la version 2.4. Pendant tout ce temps j'ai joué à d'autre jeux et je me suis lancé dans la multi de crysis 2 aussi. Puis aujourd'hui au lieu de réviser pour le bac français j'ai réinstallé nexuiz et j'ai adoré retrouver mes sensations.
Et bernard Legends m'a proposé de rejoindre le clan donc pour le moment je dis oui. Mais nefin bon je sais pas si je vais rester longtemps sur nexuiz donc on verra bien ^^

Sur ce salut à tous et bon jeux !

kyle le sage

Posts : 2
Join date : 2010-06-18

Back to top Go down

Kyle le sage Empty Re: Kyle le sage

Post  Bernard-Legends Sat Jun 19, 2010 10:15 am

re Bienvenue sur nexuiz Alors , tu sera le bien Venu Dans Legends Smile je suis content de te revoir sur Nexuiz Wink Very Happy

Bernard-Legends

Posts : 10
Join date : 2010-05-29

Back to top Go down

Kyle le sage Empty Re: Kyle le sage

Post  Bernard-Legends Sun Jun 20, 2010 8:47 am

Kyle le sage a ete engager =D Cool

Bernard-Legends

Posts : 10
Join date : 2010-05-29

Back to top Go down

Kyle le sage Empty Re: Kyle le sage

Post  Shakur Sun Jun 20, 2010 10:27 am

Y'avais 15 000 player sur Nexuiz?
Shakur
Shakur
Admin

Posts : 37
Join date : 2010-04-18
Age : 27
Location : France

https://legendsnexuiz.forumotion.com

Back to top Go down

Kyle le sage Empty Re: Kyle le sage

Post  kyle le sage Sun Jun 20, 2010 11:14 am

non il y en avait plus mais sur le serveur où je jouait il y avait eu 15 000 joueurs différents sachant que à chaque fois que tu modifie le pseudo tu es considéré comme un nouveau joueur ^^

kyle le sage

Posts : 2
Join date : 2010-06-18

Back to top Go down

Kyle le sage Empty Re: Kyle le sage

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum